Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/05/2009

Le Jour De La Rechute

 

Je tiens à parler de ce jour parce qu'il revêt quelque chose d'étrange et de particulier.

Etrange et particulier ? ....

Je vous raconte...

Cela faisait bien 4 mois que je travaillais avec un BMI (poids/taille au carré, normal range 18.5 à 25) de 13.8. Mon travail est très exigeant et fatigant. Ca pouvait aller jusqu'à bosser 80 heures semaine. Mes collègues se plaignaient de fatigue, de ras-le-bol et moi, j'étais la dernière à ressentir tout cela ! Je me sentais en super forme, forte, gérant mon stress au mieux. Il faut dire que mon travail est une telle passion qu'elle a dû me porter bien plus lointain que je n'aurais pu.

Mais alors...

Du jour au lendemain, suite à une dispute avec mon ami qui ne supportait plus de me voir si cernée, mon mental s'est écroulé et mon corps ne pouvait plus se lever. J'étais crevée. Epuisée. Faible. Impossible de rassembler des forces pour prendre la route du travail. Il n'y en avait brusquement plus ! 

C'est souvent comme cela que ça arrive, quand personne ne vous met des limites. Un jour, c'est votre corps qui les pose, et impose le repos. Du jour au lendemain, c'est fini. Comme ça. Comme un claquement de doigt. Boum ! Je ne suis pas la seule. Ayant vécu pas mal de temps avec des personnes souffrant de cette maladie, je peux vous dire que, lorsque le corps ne peut plus, il le crie. Par des hypotensions, des hypoglycémies ou des syncopes ! 

L'évidence d'un retour en clinique pointe. Encore un ! Un désarroi. Pour un temps indéterminé.

Et à chaque fois, j'espère, le dernier ! la-chute-16.jpg

 

Commentaires

Accrochez-vous, courage !

Écrit par : Luc | 08/05/2009

Merci à vous Luc !

Écrit par : Chiche | 08/05/2009

Les commentaires sont fermés.