Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/05/2009

Wok au quorn épicé et légumes

 

wok.JPG

Voici ma troisième victoire quant au repas chaud ! Pour vous qui ne souffrez pas d'anorexie, manger un plat cuisiné n'a rien de difficile. C'est même naturel. Pour nous, pour moi, aller faire les courses à la recherche d'idées alors que rien ne me donne envie, n'est pas une sinécure. Je tourne bien souvent en rond et je dois dire que le self-scan m'aide...:-) Une fois le paquet pris, il est dans la machine. Pas de retour en arrière !

Me voilà donc dans ma cuisine avec mon sachet de légumes frais préparés et mes lamelles de quorn. Un peu d'huile d'olive pour la cuisson, un peu de poivre et de la sauce soja, le tour est joué dans la casserole.

Simple. Diététique. Cuisson 10 minutes tout au plus. Odeur agréable. Plaisir toujours absent mais ça passe. Idéalement, il aurait fallu un féculent pour caler mais c'est encore difficile. Une croûte de pain m'a suffit pour me donner bonne conscience.

Résultat du week-end "autonomie" : Perte de quelques centaines de grammes.

Il y a encore du travail à faire !

Je me dis souvent : COURAGE, PATIENCE, VOLONTÉ !


 

Commentaires

Pour le goût, "Champion", il me convient mais les goûts et les couleurs sont bien différents pour chacun d'entre nous...

Écrit par : chiche | 11/11/2009

pr t'aider pr les portions maintenant t'as des tas de magasins qui vendent des produits pr tous les gouts en mini sachets diététiques mais nourrissants style picard.... c'est bien que tu y penses ;)

Écrit par : bea9278 | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.