Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/11/2009

Soutien

espoir.jpgMon père revient de sa marche. J'étais tranquillement assise en train de lire des documents de travail quand il vient vers moi :

"Ne perds pas ESPOIR ! Moi, j'y crois toujours. Tu vas t'en sortir, un jour ou l'autre. Tu resteras peut-être encore en clinique quelques mois mais je sais, JE SAIS, que tu vas t'en sortir." Sa main était posée sur son coeur, sa voix tremblante d'émotion.

Je fus saisie, je dois dire. Mon père exprime peu ses pensées et sentiments. Durant toute ma vie, il me disait :"Always do your best !". Cela me mettait la pression mais cela marchait dans la réussite de mes études. Et là, actuellement retraité, je le vois très concerné par moi, sa fille, qui désespère de passer une des plus belles parties de ma vie entre la clinique et le travail au ralenti.

LET'S HOPE ! Gardons Espoir ! Garde Espoir !

17:04 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : espoir, père

Commentaires

très touchée par cet article...

Ton blog? une merveille!
J'ai découvert ce soir les articles les plus récents et ai été jusqu'au plus vieux.
Tu te connais très très bien et c'est ton grand attout.PRH, personalité et relation humaine est un groupe que l'on peut rejoindre dans le monde entier. Les gens qu'on y rencontre sont tous pationnants.Il existe des stage de 1 à 5jours ou encore des soirées de partages ou encore des entretiens individuels.Réussite assurée car tu grandis chaque jour en CONTROLE sur toi même.
Pour une description :http://www.prh-international.org/ puis tu peux aller sur la france ou la Belgique (propose moins de choix mais les 2pays ont des stages de qualités similaires)
C'est bien de connaitre l'évènement initial qui a causé tous ces troubles mais ce n'est pas indispensable car les soigner passe par un autre canal. Les psychiatres t'aident certes mais quelle lenteur de thérapie, ce n'est pas perdu car toutes ces année te font gagner en puissance intérieure. Associer plusieurs façon de te soigner ensemble en choisissant celle qui te conviennent serait l'idéal. Pour trouver le bon traitement aidant il faut essayer. Bravo pour le port à cath il t'aidera à ta sortie de cette 9ème hospit.Il te permettra de conserver tes acquis cette fois. Tu verras ça va aller. Courage! mille bisous d'encouragement.

Écrit par : nath | 15/11/2009

Vous avez l'air très proche. c'est beau ce qu'il t'a dit c'est une marque d'amour.
bises
aies confiance ma belle tu vas voir le bout du tunnel un jour. il a raison tu dois pas perdre espoir.
Au fait je ne sais plus si on en a parlé mais tu es de quelle région ?
bises

Écrit par : bea9278 | 16/11/2009

je ne sais pas si tu connais ce blog mais il est intéressant à lire par ici
http://douchinka.over-blog.com/42-index.html

Écrit par : bea9278 | 17/11/2009

Un blog, un espoir... Merci Béa

Écrit par : chiche | 18/11/2009

Les commentaires sont fermés.