Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

02/07/2010

J+8

8 petits jours en clinique ...

2 petits tours sur la balance...

Des chiffres qui grimpent...

Un résultat positif, encourageant : le petit poids qui roule a monté de presque un kilo et j'en suis fière ! C'est une révolution en moi !

L'envie de s'en sortir devient plus forte que la maladie.

Je ne la veux plus, cette glu grotesque, ce pot de colle, cet enfer, cette illusion de contrôle, cette fourberie, cette mascarade, cette pesanteur, cette peste, cette voix barbare !!!

Elle me parle à nouveau depuis que j'ai vu mon poids. Elle tente de revenir en douce. Mais je le vois et l'entends venir. Devant mes assiettes et collations, elle vient me dire de ne pas tout manger et d'attendre la prochaine pesée pour voir si je peux manger tout ça sans prendre du poids. Mais je suis ici pour ça ! Donc, tais-toi ! Toujours vouloir garder le contrôle !!! Je persévère dans mon lâcher prise !

Grâce à une relation thérapeutique de confiance avec mon médecin, et une collaboration pour chercher des compromis, j'avance ! Il m'a rassurée quant au fait que je ne voulais pas prendre de poids trop vite. Il faut parfois un peu de temps pour avaler la pilule. Nous avons donc défini le rythme que je trouve acceptable, soit 2 à 2.5 kilos par mois. Le complément alimentaire de 10H30 est ainsi remplacé par un yaourt jusqu'à la prochaine pesée.

J'ai le sourire...

 

Les commentaires sont fermés.