Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/12/2010

Les Grandes Mesures Payent

 

1133547.jpgJ'en suis à 5 mois et demi de clinique. Inutile de dire que j'en ai plus qu'assez ! Ras-le-bol ! Marre ! Et tutti quanti !

Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai mis les bouchées doubles. L'anorexie m'avait traînée pendant deux mois dans ses méandres sans fin. Une fois la prise de conscience de son jeu et le discours de mon médecin, je n'ai plus été d'accord de la laisser encore une fois diriger ma vie ! Alors on a monté largement les calories pour que ça bouge. Je le désirais plus que tout.

Et je peux dire que les efforts payent ! Un kilo et demi en deux semaines. Cela me rapproche doucement de mon objectif de contrat de poids. Peu de peur, peu de frein. Dès que j'hésite à chipoter dans ce qui est prévu, tout de suite je me dis que cela ne sert à rien de contrôler encore car ça ne fait que reporter le problème à plus tard. Je veux arriver à mon objectif, peu importe si c'est dur physiquement et mentalement. Je suis prête à sentir et vivre avec un nouveau corps, qui ne sort plus d'un camp de concentration ! Je retrouve quelques "rondeurs" féminines, les os se voient moins, les muscles reviennent. C'est beau cette transformation. J'ai l'impression d'être un papillon qui sort de son cocon...

 

Les commentaires sont fermés.